Thursday 8 July 2010

Bulletin Francais

Salut à tous!!

J’écris cette mise à jour depuis un petit village d’Ecosse qui s’appelle Invermoriston. Cela se trouve sur les bord du Loch Ness. Je n’ais toujours pas vu le monstre!!
L’étape numero 5 s’est bien passée. Cela fut une étape physique avec une montée d’environ vingt kilometres pour atteindre le sommet de Shap et rejoinder notre domicile pour la nuit à Penrith.
Etape numero 6: De Penrith nous nous sommes rendu à Cumnock aux portes de L’Ecosse. Dure étape car il y avait des vents très fort dans l’après midi qui nous ont retardé.
Etape numero 7: De Cumnock à Crianlarich, nous sommes maintenant en Ecosse. Nous avons parcouru les bords du Loch Lomond avec des paysages superbes, mais un avec un peu de pluie également.
Etape numero 8 :Aujourd’hui, comme je l’ai mentioné un peu plus haut, nous avons eu des vues superbes , notamment durant notre ascension de Glencoe et durant la traversée d’une jolie ville, Fort Augustus. Toujours beaucoup de vent et de pluie….
Demain l’étape 9 nous enmenera de Invermoriston jusqu’a Altnaharra, au coeur des Highlands. Je crois que la pluis sera toujours au programme….
A part cela tout va bien, toujours en forme bien qu’un petit peu fatigué!! Mes genoux fonctionnent toujours, je pédale meme pendant mon sommeil…..


A plus

Bruno

No comments:

Post a Comment